Quelques belles festivités le samedi 20 Juin 2026 à JN MULLER.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce 20 Juin la section a organisé son assemblée générale pour clôturer la saison 25/26.

Suite à l’assemblée nous avons rendu honneur à notre championne Avelina pour tous ses titres.

Après un bon goûter et un bon rafraichissement , le tournoi interne a commencé avec une vingtaine de participants.

Une belle ambiance et de beaux échanges ont eu lieu.

Vu la chaleur de la salle du haut , nous étions dans la petite salle du bas.

Pour clôturer cette belle journée, un barbecue chez Julien a été organisé le soir, histoire de reprendre des forces.

Un grand merci à la section pour cette belle organisation et naturellement à notre JUJU, notre cuisto préféré !!!!!!

Gilbert pour le comité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *