




En ce 20 Juin la section a organisé son assemblée générale pour clôturer la saison 25/26.
Suite à l’assemblée nous avons rendu honneur à notre championne Avelina pour tous ses titres.
Après un bon goûter et un bon rafraichissement , le tournoi interne a commencé avec une vingtaine de participants.
Une belle ambiance et de beaux échanges ont eu lieu.
Vu la chaleur de la salle du haut , nous étions dans la petite salle du bas.
Pour clôturer cette belle journée, un barbecue chez Julien a été organisé le soir, histoire de reprendre des forces.
Un grand merci à la section pour cette belle organisation et naturellement à notre JUJU, notre cuisto préféré !!!!!!
Gilbert pour le comité.