Le dernier match officiel de Gilbert (06/12/2019)

Vendredi soir 6/12/2019, ce n´est pas un match anodin qui s´est déroulé dans la salle JN Muller c´était le dernier match officiel de Gilbert Kraemer.

En dehors de son équipe, Gilbert n´en avait pas parlé autour de lui mais heureusement, il y a eu des fuites.

En effet, cela aurait dommage de ne pas pouvoir figer ce moment pour les pongistes du Racing car sans lui, il n´y aurait peut-être pas eu de section Tennis de Table au Racing Omnisport.

C est en 1972 qu´il a créé notre section avec quelques amis (dont Richard LUDWIG, Robert STEFFAN, Raymond LORENTZ, Jean-Marie BUND) et depuis lors, il a toujours été fidèle à son Racing. Il l´a d´abord dirigé en tant que président pendant de nombreuses années puis vous l´avez tous connu en tant que compétiteur ou partenaire d´entraînement (qu´il continuera de rester).

Comment aussi ne pas rappeler qu´en plus de l´aspect sportif, formation, entraînement et compétition, il a créé avec son épouse Astrid, à qui nous tenons à rendre un hommage particulier, un comité de Loisirs qui fonctionne toujours depuis maintenant plus de 47 ans et qui organise des animations tout au long de la saison pour donner à notre section un esprit convivial particulièrement apprécié. D´ailleurs, à peine son dernier match terminé, j´ai surpris Gilbert en train de préparer avec Julien le repas du nouvel an qui se déroulera le samedi 11/01/2020 à JN Muller – retenez déjà cette date dans votre agenda -.

Quelques photos illustrant un parcours d´exception:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *