LGETT saison 2022-2023

LGETT J7 : de beaux résultats pour une triste fin…

Pour cette dernière journée, le club s’en sort très bien avec 8 victoires, 1 nul, et 4 défaites, malheureusement, cela reste insuffisant pour certaines équipes qui ont vu leur objectif final s’envoler lors de cette J7…. Débrief de cette journée et bilan de cette phase :
En nationale :
Eq 1 : Confrontée à un concurrent direct au maintien qu’elle pouvait doubler en cas de victoire, notre équipe fanion va chercher un match nul qui ne lui permet pas d’éviter la 7eme place, malgré 2 victoires précédemment acquises. Très bien placée parmi les 7em, il faudra désormais espérer un repêchage autrement ce sera la descente en PN l’an prochain.
En pré-nationale :
Eq 2 : Contre un adversaire très renforcé pour l’occasion, notre 2 s’incline de nouveau. Elle finit à une excellente 3eme place pour sa 1ere participation à cet échelon avec tout de même 4 victoires.
En régionale :
Eq 3 – R1 : Grosse déception pour notre équipe 3, qui a fait la course en tête tout le championnat, gagne son dernier match, mais se fait doubler sur le fil au match-average pour seulement un match et finit donc 2eme de sa poule comme en phase 1 (déjà au match-average…).
Eq 4 – R1 : Nouvelle défaite logique pour la 4, qui conserve néanmoins sa 6eme place synonyme de maintien !
Eq 5 – R2 : Auteur d’une phase pas terrible, la 5 finit sur une bonne note avec une victoire 8-6 et termine à une surprenante 3eme place au vu de ses résultats.
Eq 6 – R2 : A l’inverse, la 6, auteur d’une très bonne phase, enchaîne encore avec une nouvelle victoire qui lui permet de finir à une très bonne 4eme place.
En départementale :
Eq 7 – D1 : Contre une équipe particulièrement renforcée pour l’occasion (N°900 et 15 tout de même en D1) la 7 s’accroche mais concède une nouvelle défaite 8-6, la 3eme de cette phase…
Cette défaite la condamne malheureusement à la 8eme place synonyme de descente, à un point de la 7eme place qui l’aurait probablement maintenue….
Eq 8 – D2 : Dans le duel des mal classés de la poule (aucune victoire pour les deux équipes avant la rencontre), la 8 s’impose et consolide sa 7em place, il faudra attendre les infos officielles pour voir si cela est suffisant pour se maintenir, autrement ce sera la relégation en D3.
Eq 9 – D3 : Face à une équipe venue à 3, la 9, promue en D3 en phase 2 et qui n’avait plus rien à jouer s’impose et finit à une logique 3em place.
Eq 10 – D4 : La-aussi en supériorité numérique face à une équipe de 2, la 10 assure et gagne 9-1. Cette victoire conjuguée à la défaite de son ex co-leader lui permet de finir seul en tête et d’accéder à la division supérieure l’an prochain !
Eq 11 – D4 : A l’inverse pour notre 11, c’est elle qui s’est retrouvée en infériorité numérique suite à une absence de dernière minute. Malgré tout, l’équipe se bagarre bien et ne perd que 6-4. L’équipe finit à une très bonne 4eme place.
Eq 12 – D4 : Très concentrée pour conserver sa 2eme place qui devrait lui permettre de monter, la 12 ne fait pas de quartiers (10-0) et devrait à priori monter en GE6 la saison prochaine.
Eq 13 – D4 : Dans la même poule que la 12, notre 13 s’arrache et va chercher une belle 3eme victoire cette phase et finit à une très bonne 5eme place.
Dans le détail ça donne :
– la 1 fait match nul 7-7
– la 2 perd 8-1
– la 3 gagne
– la 4 perdu 10-4
– la 5 gagne 8-6
– la 6 gagne 9-5
– la 7 perd 8-6
– la 8 gagne 9-5
– la 9 gagne 9-5
– la 10 gagne 9-1
– la 11 perd 6-4
– la 12 gagne 10-0
– la 13 gagne 6-4
A moins d’un coup de théâtre pour nos équipes 1 et 3, le bilan pour le club sur cette phase est donc de 2 montées (la 10 et probablement la 12) et 2 ou 3 descentes : la 1, la 7 et peut-être la 8 (pour 4 montées et aucune descente en phase 1).
Bilan assez mauvais compte tenu des objectifs initiaux, il faudra redresser la barre la saison prochaine !

**************************************************

LGETT J6 : l’hécatombe…

Touché par de très nombreuses absences et blessures, le club s’en sort avec 4 victoires et 2 nuls pour 7 défaites, et enregistre sa pire journée en terme de résultats cette saison, mettant à mal certains objectifs…
Pour autant, certaines équipes s’en sortent et restent en course dans leurs objectifs.

En nationale : c’est l’une des satisfactions de cette journée, confrontée à un adversaire très affaibli, notre 1 s’impose, conserve sa 7em place et peut espérer se maintenir en fin de saison. Verdict en J7.

En pré-nationale : notre 2 s’incline, mais avec 4 victoires, est déjà maintenue et jouera sa J7 pour du beurre. Excellente phase pour sa première participation à cet échelon !

En régionale : grosse victoire de la 3, qui reste à la première place grâce à un meilleur match-average ! Tout se jouera en J7 !
Défaite difficile pour la 4 (6/7 belles perdues) qui se maintient à la 6em place qu’elle essayera de conserver en J7 pour se maintenir.
Remodelée et face à un adversaire renforcé pour l’occasion, la 5 va chercher un bon nul qui lui permet d’assurer son maintien.
La 6, victime de l’hécatombe, s’est malheureusement déplacée à 3 et finira même la rencontre à 2 suite à une blessure, elle s’incline donc logiquement mais a déjà assurée son maintien.

En départementale : la 7 concède une nouvelle défaite 8-6 et chute à la dernière place, il faudra gagner en J7 pour se maintenir…
La 8 s’incline également, et reste avant-dernière grâce à un meilleur match-average que Barr qu’elle affrontera en J7 dans le match de la survie !
Pour la 2em fois de la saison seulement, la 9 s’incline et dit adieu à ses chances de monter. La J7 comptera pour du beurre.
La 10 s’impose encore et reste co-leader de sa poule. Elle recevra la lanterne rouge en J7 en ayant l’assurance de monter en cas de victoire, sinon, il faudra sortir la calculatrice !
À 3 contre 2, la 11 concède le match nul et reste en milieu de tableau sans objectif particulier en J7.
À l’image de la 10, la 12 s’impose et sera assurée de monter en tant que meilleur second en cas de victoire en J7.
La 13 s’incline, et défiera la lanterne rouge en J7 pour essayer de finir le plus haut possible.

Dans le détail ça donne :

– la 1 gagne 8-2
– la 2 perd 8-1
– la 3 gagne 12-2
– la 4 perd 10-4
– la 5 fait match nul 7-7
– la 6 perd 10-4
– la 7 perd 8-6
– la 8 perd 9-5
– la 9 perd 8-6
– la 10 gagne 9-1
– la 11 fait match nul 5-5
– la 12 gagne 10-0
– la 13 perd 9-1

****************************************

LGETT J5  2ème phase : un bilan plutôt positif !

Avec 8 victoires pour 5 défaites, le club renoue avec une dynamique de victoires plus ressemblante à la 1ere phase. La journée aurait pu être exceptionnelle, mais 3 équipes s’inclinent de justesse (8-6), dommage !

En nationale : notre équipe fanion fait malheureusement partie de ces équipes qui s’inclinent sur le fil, avec un bon retour avec le gain des deux doubles, l’équipe s’incline finalement 8-6 malgré quelques balles de match pour le nul, terrible…

En pré-nationale : contre un adversaire diminué notre équipe 2 se relance logiquement avec un très bon 8-2 !

En régionale : victoire étriquée de la 3, qui s’accroche à sa première place grâce à un meilleur match-average !
La 4 va chercher sa 1ere victoire et remonte de deux places au classement, il faudra gratter un max de points jusqu’au bout !
La 5 s’impose et se donne un peu d’air en repassant dans la 1ere partie de tableau.
La 6, promu en R2, s’impose pour la 3em fois de la phase et finira sa saison sans enjeu particulier.

En départementale : la 7 concède une nouvelle défaite 8-6 et devra aller chercher une victoire sur les deux derniers matchs pour se maintenir.
La 8 s’incline et devra elle aussi faire des résultats contre d’autres mal classés de sapoule lors des deux dernières journées.
La 9 s’incline ! Diminuée par la blessure de son capitaine, la 9 concède sa 1ere défaite de la saison, et devra gagner les deux derniers matchs pour faire une double montée.
La 10 s’impose et se retrouve co-leader de sa poule, avec les deux derniers au classementa jouer, l’espoir de monter est permis !
La 11 s’impose également et finira sa saison sans pression particulière.
La 12 gagne pour la 4em fois, se place 2nd, et tentera d’aller chercher une montée en fin de saison.
La 13 s’incline, et finira sa saison sans enjeu autre que bien figurer dans sa poule.

Dans le détail ça donne :

– la 1 perd 8-6
– la 2 gagne 8-2
– la 3 gagne 8-6
– la 4 gagne 11-3
– la 5 gagne 12-2
– la 6 gagne 8-6
– la 7 perd 8-6
– la 8 perd 9-5
– la 9 perd 8-6
– la 10 gagne 7-3
– la 11 gagne 9-1
– la 12 gagne 6-4
– la 1

*****************************

LGETT J4 2ème phase : mi-figue mi-raisin !

De loin la journée avec le pire bilan en termes de victoires depuis le début de saison malgré des équipes départementales qui auront réussis à tirer leur épingle du jeu :

En nationale : notre équipe fanion s’incline dans une rencontre serrée jusqu’au double (4-4), mais la perte de ces derniers s’avérera fatale : défaite 8-5 au final.

En pré-nationale : première défaite de la saison pour notre équipe 2 qui s’incline lourdement mais peut toujours jouer le haut de tableau.

En régionale : belle victoire de la 3, qui s’accroche à sa première place grâce à un meilleur match-average !
La 4 s’incline logiquement face à une grosse écurie et devra aller chercher encore quelques points pour se maintenir.
La 5 s’incline de nouveau et devra aller chercher encore quelques points pour se maintenir.
La 6, promu en R2, s’incline, mais semble déjà maintenue et jouera la fin de sa phase sereinement.

En départementale : la 7 concède un nul pas dramatique, et devrait finir la phase en roue libre.
La 8 va chercher un très bon nul, premier pas dans sa bagarre pour le maintien.
La 9 continue elle sa saison parfaite avec une 11em victoire cette saison et tentera la double montée.
La 10 gagne sur la plus petite des marges et garde le droit de jouer le haut de tableau.
La 11 s’incline également et finira sa saison sans pression particulière.
La 12 gagne et tentera d’aller chercher une montée en fin de saison.
La 13 gagne également, et finira sa saison sans enjeu autre que bien figurer dans sa poule.

Dans le détail ça donne :

– la 1 perd 8-5
– la 2 perd 8-0
– la 3 gagne 11-3
– la 4 perd 11-3
– la 5 perd 10-4
– la 6 perd 10-4
– la 7 fait match nul 7-7
– la 8 fait match nul 7-7
– la 9 gagne 10-4
– la 10 gagne 6-4
– la 11 perd 6-4
– la 12 gagne 8-2
– la 13 gagne 8-2

 

**********************************************

LGETT J3:  2ème phase :  une journée compliquée…

Malgré un bilan similaire à la J2 de 7 victoires et 6 défaites (contre 7v, 1n et 5d en j1) ainsi que quelques belles victoires, cette troisième journée de championnat s’avère plutôt négative avec le sentiment très présent qu’il y avait mieux à faire et plusieurs équipes écartées de leurs objectifs et d’autres dans des situations compliquées…

En nationale : notre équipe fanion s’incline de nouveau, manquant un peu de réussite dans les belles (1/5 gagnée) et devra batailler dure pour garder sa place en N3

En pré-nationale : 3/3, victoire logique sur le papier, tous les voyants sont aux vert pour notre équipe 2 qui peut tenter sa chance dans la course à la montée

En régionale : la 3 s’incline et doit désormais partager sa place de leader avec 3 concurrents ! Il faudra s’accrocher jusqu’au bout pour espérer monter.
La 4 s’incline logiquement face a une grosse écurie et devra aller chercher encore quelques points pour se maintenir.
Face à une équipe bien vicieuse, la 5 s’incline naïvement et peut tirer un trait sur ses envies d’aller visiter la division supérieure.
La 6, promu en R2, va chercher sa 2nd victoires, quasi synonyme de maintien et peut désormais tenter de viser encore mieux.

En départementale : seconde défaite pour la 7, qui vient enterrer ses possibilitées de diuble montee.
La 8 s’incline pour la 3em fois, de nouveau 8/6, et devra batailler pour son maintien.
La 9 continue elle sa saison parfaite avec une 10em victoire cette saison et tentera la double montée.
La 10 gagne sur la plus petite des marges et garde le droit de jouer le haut de tableau.
La 11 gagne également et tentera de finir le plus haut possible.
Enfin, nos équipes 12 et 13 s’affrontaient ce week-end, et c’est la 12 qui sortira vainqueur de cette confrontation

Dans le détail ça donne :

– la 1 perd 8-4
– la 2 gagne 8-4
– la 3 perd 9-5
– la 4 perd 10-4
– la 5 perd 9-5
– la 6 gagne 13-1
– la 7 perd 10-4
– la 8 perd 8-6
– la 9 gagne 12-2
– la 10 gagne 6-4
– la 11 gagne 6-4
– la 12 gagne 2-8
– la 13 perd 8-2

***********************************

LGETT  2ème phase : J2 :  des rencontres serrées

Seconde journée pour le compte du championnat LGETT, et un bilan quasi identique à la journée précédente : 7 victoire de nouveau, et 6 défaites (contre 1n et 5d en j1).

Encore une fois, bilan très positif, le club enchaîne les bons résultats malgré les 4 montées de la phase 1.

En nationale : notre équipe fanion s’incline dans cette poule qui confirme être relevée, il faudra se bagarrer sur chaque rencontre !

En pré-nationale : malgré son ascension en phase 1, la 2 confirme et s’impose de nouveau, de quoi voir venir la suite sereinement et viser haut?

En régionale : la 3 s’impose 8-6 et se retrouve seul en tête de poule, la 4 et la 5 s’inclinent toutes deux 8-6 et peuvent nourrir quelques regrets… La 6, promu en R2, profite d’un adversaire diminué et gratte de précieux points pour le maintien en s’imposant 10-4.

En départementale : promu cet hiver, la 7 connaît sa 1ere défaite de la saison. La 8 s’incline de nouveau et devra batailler pour son maintien. La 9 continue elle sa saison parfaite avec une 9em victoire cette saison. A l’inverse de la J1, la 10 est notre seule GE7 à s’incliner, pendant que ses 3 compères, les équipes 11, 12 et 13 vont toutes chercher leurs 1ere victoire de la phase

Dans le détail ça donne :

– la 1 perd 8-4
– la 2 gagne 8-2
– la 3 gagne 8-6
– la 4 perd 8-6
– la 5 perd 8-6
– la 6 gagne 10-4
– la 7 perd 9-5
– la 8 perd 8-6
– la 9 gagne 12-2
– la 10 perd 7-3
– la 11 gagne 10-0
– la 12 gagne 7-3
– la 13 gagne 7-3

****************************************************

LGETT J1 : 1ère phase: un début de phase intéressant

Le championnat LGETT a repris ses droits le week-end dernier, et avec 4 montées en phase 1, sans aucune descente à déplorer, et une nouvelle équipe inscrite, la tâche s’annonçait plus dur pour les équipes du RCS.
Malgré tout, avec 7 victoires, 1 nul, et 5 défaites, le bilan reste très positif :
En nationale : notre équipe fanion entame parfaitement sa phase en s’imposant 8-1 et se engrange de précieux points dans une poule qui apparaît assez difficile
En pré-nationale : promu cet hiver, la 2 n’a pas failli et s’impose d’entré ! Bien aidée par une bonne entame de match, elle aura eu un peu de mal à conclure et s’impose finalement 8-5.
En régionale : la 3 s’impose et devrait faire partie des équipes candidate à la montée, la 4 accroche un nul qui lui laissera quelques regrets, la 5 s’impose dans un match serrée pendant que la 6, promu en R2, passe un peu à côté de sa rencontre et s’incline.
En départementale : promu cet hiver, la 7 s’impose largement et continue sa saison parfaite. La 8 s’incline et devra batailler pour son maintien. La 9 continue elle aussi sa saison parfaite avec une 8em victoire cette saison. La 10 s’impose dans une rencontre serrée, mais malheureusement, ses 3 compères de GE7, les équipes 11, 12, 13, chutent toutes assez lourdement.
Dans le détail ça donne :
– la 1 gagne 8-1
– la 2 gagne 8-5
– la 3 gagne 10-4
– la 4 fait match nul 7-7
– la 5 gagne 9-5
– la 6 perd 10-4
– la 7 gagne 12-2
– la 8 perd 12-2
– la 9 gagne 13-1
– la 10 gagne 6-4
– la 11 perd 10-0
– la 12 perd 7-3
– la 13 perd 9-1

 

******************

LGETT J7 :  une fin en dent de scie

La 1ere phase du championnat LGETT s’est terminée ce week-end. Avec 12 équipes engagées, toutes déjà maintenues et 2 montées déjà actées, les seuls rencontres à enjeux étaient pour les équipes 2, 4, 5 et 9, en course pour la montée. Avec des réussites différentes pour les uns et les autres.

– En nationale : déjà maintenu et hors course pour la montée, notre 1 s’impose encore et va finir sa phase à une très bonne 2nd place.

– En régionale : opposé à son concurrent direct, 1er ex-aequo avant la rencontre, la 2 a cartonné en s’imposant assez largement et s’octroie une place en PN, félicitations à eux !
La 3, déjà maintenue, jouait pour la forme et ramène un bon nul, un bon résultat de plus pour cette équipe initialement voué à jouer le maintien et qui finit à une très belle 4em place.
À égalité avec le leader mais derrière au match-average la 4 devait gagner et espérer un faux-pas adverse pour monter, malheureusement, la victoire de Barr condamne l’équipe à la 2nd place malgré la victoire.
1ere avant la rencontre, la 5 avait son destin en main mais a sombré lors de cette dernière journée, le nul concédé l’a place dans la même situation que l’équipe 4, 2em à cause d’un moins bon match-average.
Déjà assurée de monter, la 6 était exempt pour ce match.

– En départementale : la 7, déjà assurée de monter, a conclu sa phase en beauté avec une nouvelle victoire, 7/7, bravo à eux.
La 8, sans objectif particulier car déjà maintenue, s’est quant à elle inclinée assez lourdement sans conséquences contre le leader de la poule et finit 5em.
Avec un 6/6 depuis le début de la phase, la 9 jouait son co-leader pour la montée, dans un match à rebondissement puisqu’après avoir mené 5-0 et avoir vu son adversaire revenir à 5-4, l’équipe s’imposera 6-4 et validera donc sa 1ere place, synonyme de montée en phase 2.
En roue-libre sur cette fin de phase, la 10 va chercher une belle dernière victoire et finit 5em.
La 11 à également ajouté une victoire à une phase déjà très bonne et finit à une très belle 3em place.
La 12 termine quant à elle par une défaite et se positionne à la 6em place.

Dans le détail ça donne :

– la 1 gagne 8-6
– la 2 gagne 11-3
– la 3 fait match nul 5-5
– la 4 gagne 8-6
– la 5 fait match nul 5-5
– la 6 était exempt
– la 7 gagne 11-3
– la 8 perd 13-1
– la 9 gagne 6-4
– la 10 gagne 7-3
– la 11 gagne 10-0
– la 12 perd 12-3

Avec aucune descente et 4 montées, c’est donc une phase très réussie pour le club, qui essaiera de faire tout aussi bien en phase 2 !

Allez Racing !

 

*****************

 

LGETT J6 :  les premières montées !

Le championnat LGETT se poursuit et nos équipes sont encore en course pour atteindre les différents objectifs, 2 montées sont déjà actés, tout comme le fait qu’aucune de nos 12 équipes ne descendra cette phase !

– En nationale : déjà maintenu et hors course pour la montée, notre 1 s’impose et conserve sa 4em place.

– En régionale : la 2 s’impose et conserve la tête de sa poule au match-average, la 3 s’impose et acte définitivement son maintien, la 4 s’impose également et reste 2ème , la 5 s’impose et repasse en tête de sa poule, la 6 va chercher le match nul, synonyme de monter en R2 la prochaine phase !

– En départementale : la 7 s’impose et assure également sa montée en D1 ! La 8 s’incline et finira en milieu de tableau. La 9 s’impose et jouera la 1ere place contre son co-leader en J7. Les équipes 10, 11 et 12 s’inclinent et finiront en milieu de tableau.

Dans le détail ça donne :

– la 1 gagne 8-2
– la 2 gagne 11-3
– la 3 gagne 9-5
– la 4 gagne 9-5
– la 5 gagne 9-5
– la 6 fait match nul 7-7
– la 7 gagne 8-6
– la 8 perd 10-4
– la 9 gagne 10-0
– la 10 perd 6-4
– la 11 perd 10-0
– la 12 perd 9-1

Allez Racing !

 

 

 

 

***************************************************

 

 

 

 

LGETT J5 : encore pas mal de victoires !

Le championnat LGETT se poursuit et nos équipes sont encore en course pour atteindre les différents objectifs :

– En nationale : déjà maintenu et hors course pour la montée, notre 1 s’incline sans conséquence.

– En régionale : la 2 s’impose et conserve la tête de sa poule au match-average, la 3 s’incline face à un concurrent au maintien mais conserve une belle 5em place, la 4 s’incline également et concède la 1ere place au match-average, la 5 s’impose et conserve sa 2nd place, la 6 gagne également et continue son parcours parfait.

– En départementale : 5 victoires, 1 défaite !
Les équipes 7 et 9 continuent leur parcours sans-fautes (5/5) et se placent en tête de leurs poules. La 8 s’impose également et remonte dans le haut de tableau. La 10 s’impose et essaiera d’accrocher la 1ere moitié de tableau. La 11 subit sa 1ere défaite de la saison et reste à une belle 5em place.

Dans le détail ça donne :

– la 1 perd 8-4
– la 2 gagne 9-5
– la 3 perd 10-4
– la 4 perd 8-6
– la 5 gagne 8-6
– la 6 gagne 9-5
– la 7 gagne 9-5
– la 8 gagne 11-3
– la 9 gagne 8-2
– la 10 gagne 6-4
– la 11 perd 8-2
– la 12 gagne 10-0

Allez Racing !

***************************************

LGETT J4 : encore une belle journée !

Le championnat LGETT se poursuit et nos équipes continuent de rendre des copies plutôt positives, pour cette journée, le bilan est de 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– En nationale : accrochée en début de rencontre, l’équipe 1 renoue avec la victoire en s’imposant logiquement 8-3 et conserve ainsi sa seconde place.
– En régionale : victoires des équipes 2, 4 et 6, qui conservent toutes la tête de leur poules et leurs chances de monter. Défaites pour la 3 qui restent à une belle 4em place et pour la 5 qui concède la 1ère place à ses adversaires du jour.
– En départementale : 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite !
Les équipes 7 et 9 continuent leur parcours sans-fautes (4/4) et se placent en tête de leurs poules. L’équipe 11 va chercher un bon nul et reste invaincu, nul également pour la 8 et la 12 qui reste en milieu de tableau. Défaite pour la 10 qui occupe désormais le bas du tableau.
Dans le détail ça donne :
– la 1 gagne 8-3
– la 2 gagne 13-1
– la 3 perd 9-5
– la 4 gagne 8-6
– la 5 perd 11-3
– la 6 gagne 12-2
– la 7 gagne 14-0
– la 8 fait match nul 7-7
– la 9 gagne 10-0
– la 10 perd 9-1
– la 11 fait match nul 5-5
– la 12 fait match nul 5-5
Allez Racing !

***********************************************************

LGETT J3 : des résultats très correct !

Après deux journées plus que prolifique (10v, 1n, 1d à chaque fois) les racingmen rentrent un peu dans le rang mais le bilan reste tout de même positif : 7 victoires pour 5 défaites !
– En nationale : pas d’exploit pour la 1 qui s’incline assez logiquement contre Manom et devra probablement se contenter au mieux de la 2nde place.
– En régionale : avec à chaque fois 4v et 1n lors des 2 premières journées, les équipes de régionales continuent de carburer avec cette fois 4v et 1d. La 3 s’incline contre le leader de sa poule mais conserve toutes ses chances de maintien, les autres régionales s’imposent toutes et cerise sur le gâteau, se placent toutes en têtes de leurs poules ! La fin de phase s’annonce excitante en régionale !
– En départementale : 3v pour 3d, bilan correct !
Les équipes 7, 9 et 11 continuent leur parcours sans-fautes (3/3) et se placent bien dans leurs poules, l’équipe 8 connaît sa 1ere défaite de la saison, 2em defaites pour les équipes 10 et 12.
Dans le détail ça donne :
– la 1 perd 8-2
– la 2 gagne 11-3
– la 3 perd 10-4
– la 4 gagne 10-4
– la 5 gagne 9-5
– la 6 gagne 11-3
– la 7 gagne 9-5
– la 8 perd 9-5
– la 9 gagne 10-0
– la 10 perd 7-3
– la 11 gagne 7-3
– la 12 perd 8-2
Allez Racing !

 

*************************************************************

2ème journée  :

Sur les chapeaux de roue !
Après une entrée tonitruante en J1 avec 10v, 1n et 1d , le club continue de surfer sur la vague du succès avec un bilan absolument identique en J2 !
Mieux, la seule défaite du club aura été la confrontation RCS 11 contre… RCS 12 !- En nationale : La 1 enchaîne et se retrouve déjà co-leader, avec Manom, son prochain adversaire ! La montée se jouera probablement lors de ce prochain match à domicile !- En régionale : carton de nouveau quasi plein ! La 2 va chercher sa 1ere victoire, la 3 profite du forfait de ses adversaires pour grappiller des points dans l’optique du maintien, la 4 arrache un bon nul contre un adversaire direct, la 5 et la 6 enchaînent avec leurs secondes victoires !- En départementale : carton quasi plein, la 7, la 8, la 9 et la 11 engrangent leurs secondes victoires, la 10 lance la machine en s’imposant pour la 1ere fois de la saison, quand à la 12 elle s’incline contre ses copains de la 11 !Dans le détail ça donne :- la 1 gagne 8-3
– la 2 gagne 10-4
– la 3 gagne 14-0
– la 4 fait match nul 7-7
– la 5 gagne 13-1
– la 6 gagne 8-6
– la 7 gagne 10-4
– la 8 gagne 10-4
– la 9 gagne 10-0
– la 10 gagne 9-1
– la 11 gagne 8-2
– la 12 perd 8-2Allez Racing !
*********************************************************

1ère journée :

Ce week-end, c’était le retour du championnat LGETT et donc la reprise de la compétition pour nos 12 équipes !
Et on peut dire que l’entrée en matière est plus que réussit : 10 victoires, 1 nul, 1 défaite, bravo à nos compétiteurs qui ont portés hauts les couleurs du club !

– En nationale : La 1 lance parfaitement sa saison en s’imposant à la maison, et essaiera de conserver cette dynamique pour faire aussi bien que l’an passée ! Voir mieux?

– En régionale : carton quasi plein ! Malgré une équipe supplémentaire en régionale cette saison et 2 équipes évoluant à des échelons supérieurs, nos équipes de régionales conservent le rythme de la saison précédente : 4 victoires et un nul, la saison commence sur les chapeaux de roue !

– En départementale : malgré la présence de nombreux nouveaux dans le club, notamment dans nos équipes de GE7, là aussi, le week-end a été excellent, avec un superbe bilan de 5 victoires pour une seule défaite !

Dans le détail ça donne :

– la 1 gagne 8-3
– la 2 fait match nul 7-7
– la 3 gagne 12-2
– la 4 gagne 10-4
– la 5 gagne 8-6
– la 6 gagne 9-5
– la 7 gagne 9-5
– la 8 gagne 10-4
– la 9 gagne 9-1
– la 10 perd 10-0
– la 11 gagne 6-4
– la 12 gagne 6-4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *