Liliane DEVIC à l´honneur

“Rue89 Strasbourg” publie un article chaleureux au sujet de Liliane DEVIC qui fut pendant de nombreuses années membre de notre section Tennis de Table avec sa fille Danielle.

En cliquant sur ce lien vous pourrez lire cet article délicieux.

Je me souviens aussi que dans les années 1990 quand le Racing s´entraînait dans la salle de la Musau, qui était prévue initialement pour le patin à roulette, elle était venue avec ses patins pour suivre les traces des figures imposées dessinées sur le sol.

Quel plaisir de la rencontrer encore aujourd´hui dans les jardins publics de Strasbourg et tous ceux qui ont joué avec elle n´oublieront jamais que c´était sans doute la seule pongiste qui s´excusait quand elle marquait un point avec son coup droit ou son bloc-revers.

Rue 89:

On la croise à la Meinau, au Baggersee ou à l’Orangerie à Strasbourg. Liliane Devic, 92 ans, est une ancienne championne de tennis de table et compte à son palmarès pas moins de 55 titres, en 60 ans de compétition. Dès que le temps le permet, celle qui ne sort jamais sans sa raquette part affronter amicalement les Strasbourgeois sur les tables de ping-pong en plein air. Et elle en a encore sous le coude.
Lire l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *